Questions fréquentes

Je veux réserver un voyage sur votre site web. Comment je fais ça?

Vous réservez toujours le voyage avec l'un de nos partenaires, nous vous montrons seulement les meilleurs prix de toutes les compagnies de voyage. Si vous avez fait un choix, puis cliquez sur le prix ou sur le bouton « vue » que vous trouverez sur toutes les pages de propriétés ci-dessus. Ce bouton vous relie au site Web de notre partenaire où vous pouvez réserver le voyage. La réservation ne s'effectue pas sur notre site, mais sur le site de nos partenaires.


Le prix sur la page de l'organisation de voyage ne correspond pas à votre site Web. Comment cela peut-il être?

Cela signifie que l'organisation de voyage a changé le prix du voyage. Il se peut qu'un voyage particulier soit épuisé ou extrêmement populaire. Dans ce cas, les prix sont augmentés par notre partenaire. Les prix sont livrés une fois par jour par nos partenaires et peuvent changer au cours de la journée. Nous nous efforçons de maintenir nos prix à jour, mais il est possible que le prix donné ne soit plus disponible. Voir les sites Web de nos partenaires pour les prix et conditions actuels.


Comment puis-je m'inscrire à la newsletter de Travelta?

Sur notre site Web, vous pouvez voir une colonne avec "news & community" au bas de la page. Si vous cliquez sur « subscribe newsletter », vous serez redirigé vers une page pour remplir votre adresse e-mail et vous vous abonner à notre newsletter.


Comment puis-je me désinscrire de la newsletter de Travelta?

Vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter via le lien en bas de la newsletter: "désinscription à la newsletter". Dans le cas peu probable que cela ne fonctionne pas, s'il vous plaît contactez-nous et nous vous aiderons plus loin!


Comment le score d'évaluation moyen est-il calculé?

Un employé de Travelta effectue l'évaluation du client en se basant sur les avis de différents sites Web de révision. Avec cela, nous essayons de vous donner l'impression la plus réaliste possible de l'hébergement.